le forum des flappis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des flappis
un forum pour échanger nos ptits trip en rapport avec les cours ce forum na pas pour but de vous aider mais de vous donner les réponses des dm ....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Flapli News:Tox

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
existenZ
Admin



Messages : 38
Date d'inscription : 09/12/2007

Flapli News:Tox Empty
MessageSujet: Flapli News:Tox   Flapli News:Tox Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:56

FLAPI NEWS


Tox

Pour vous chers lecteurs et lectrices,nous sommes allé voir le très célèbre Tox afin de faire avec lui sa première biographie.

De son vrai nom Terry,il est né le 18 septembre 1991 avec des muscles.Oui chers lecteurs(surtout lectrices) Tox avait déjà ses muscles à la naissance si incroyable que cela puisse paraître.Il mourra le 18 septembre 2098 en hommage à la date 1998 seule année où les bleues on gagnait une coupe et à Zidane un grand ami de Tox.
Vous vous demandez peut être comment mourra-t- il chers lecteurs?C'est très simple,il se fera bouffer par un poission qui sefera bouffer par un autre poission qui lui se fera bouffer par un autre poisson et ainsi de suite.Tox demeura donc éternellement.Il sera la légende des poissons et des pécheurs.Et même s'il est mort,il réalisera son plus grand rêve en épousant la petite sirène.Certains disent qu'il plongera dans l'eau où il se transformera en poisson pour épouser la petite sirène.
Pourquoi cette mort?Tox est tout simplement un champion de la pêche.Ces plus grosses prises étant des sardines(en boites).

Il a eu une excellente scolarité juqu'au lycée où on a pu remarquer une baisse par la faute de pertubateurs et à d 'excellents profs.A ce dernier propos,il a ajouté une dédicace à monsieur Mildner.
Tox est déçu de sa vie familiale,amoureuse(rappelez-vous il veut épouser la petite sirène) et de ses amis(étonnement face à cette confidence).Il veut fuir ce fléau qui le détruit intérieurement.Il a trouvé une solution dans la sensation qu'il sent en lui.(pas plus de précision la star n'a pas voulu en dire plus).

Tox est en fait la double personnalité de Terry.Tox existe quand Terry est sur un jeu pour fuir l vie réelle qui est triste et moche.Dans les jeux,le paysage est beau(dédicace à Guild Wars).Dans Guild wars,il est puissant,riche,beau.Dans Counter Strike,c'est un PGM("Pro gamer" ou "Petit Gas Merdique" ou encore "Petite Galette Méditerranéenne").

Ses yeux reflètent la divinité.Il précise qu'il existe plussieurs dieux.Pour lui 1+1=3.En effet,il faut faire +1 dans une addition car Terry est le tout il faut toujours le rajouter dans une addition.Mais pas dans une soustraction car on ne soustrait pas Terry.

Voici les brèves informations que la star Tox ait voulu nous donner


Prochainement dans Flapi News:le vandamisme et Cristobal le Maître Flapi.
Revenir en haut Aller en bas
mato

mato


Messages : 76
Date d'inscription : 09/12/2007
Localisation : chez moi

Flapli News:Tox Empty
MessageSujet: Re: Flapli News:Tox   Flapli News:Tox Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:07

pa mal mon pti kentin jesper ke tu sra oci inspiré pr un article sur moi Question Question Question Question

et franchement jtien a te dire ke tu devré faire journaliste plu tard jcroi ke t fé pr ca ^^


allé bye mon chou ^^



vive la 1s3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tOxs``*




Messages : 16
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 32
Localisation : Derière toi.

Flapli News:Tox Empty
MessageSujet: Re: Flapli News:Tox   Flapli News:Tox Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:41

Waouu kel interview de 16h a 17h , juste avan les convocation avc les prof :X
Tout est bien respectrer c tout moi

<3 la petite sirene
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal

Cristobal


Messages : 61
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 33
Localisation : Calais (devant Prisunic)

Flapli News:Tox Empty
MessageSujet: Re: Flapli News:Tox   Flapli News:Tox Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:08

Mdrrrr...sa dech srx ^^ Vivement la prochaine publication pcq Cristou c'est une Star!!^^
Tu m'apprendras pcq moi jveux devenir journaliste...^^

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://flapi-ville.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





Flapli News:Tox Empty
MessageSujet: Re: Flapli News:Tox   Flapli News:Tox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flapli News:Tox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flapi News:Mozinor
» Flapi news:le magazine de demain!!
» Flapi News:La vrai origine de la tecktonik
» Flapi News:la parodie de "Le lion est mort ce soir&quot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des flappis  :: espace relax :: le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser