le forum des flappis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des flappis
un forum pour échanger nos ptits trip en rapport avec les cours ce forum na pas pour but de vous aider mais de vous donner les réponses des dm ....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 aide pour le dm de math pr la rentrée !!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mato

mato


Messages : 76
Date d'inscription : 09/12/2007
Localisation : chez moi

aide pour le dm de math pr la rentrée !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: aide pour le dm de math pr la rentrée !!!!!!!!!!!!!!!!   aide pour le dm de math pr la rentrée !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:12

est ce que vous pouvez aporé genre un exo corigé et bon^^ svp surtout le dernier lé tro cho help me please !!!!!


vive la 1s3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Messages : 48
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 33
Localisation : coulogne-sangatte

aide pour le dm de math pr la rentrée !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: aide pour le dm de math pr la rentrée !!!!!!!!!!!!!!!!   aide pour le dm de math pr la rentrée !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:45

uéch mec j sui ds la mem galére Laughing je me réveille a la derniere minute g pa fé mon dm donc mem pb pour moi je pije ke dal lexo 4 mé je mi met dem1 si je trouve kelke chose je te tien o news mato Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://flappouz.forumpro.fr
la hardeuse

la hardeuse


Messages : 25
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : entre tes jambes ;)

aide pour le dm de math pr la rentrée !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: aide pour le dm de math pr la rentrée !!!!!!!!!!!!!!!!   aide pour le dm de math pr la rentrée !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:09

hey moi jsui en galere g pa encore commencé :p
promi je me remu et je vous tien au couran :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.badabzz.skyblog.com
mato

mato


Messages : 76
Date d'inscription : 09/12/2007
Localisation : chez moi

aide pour le dm de math pr la rentrée !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: aide pour le dm de math pr la rentrée !!!!!!!!!!!!!!!!   aide pour le dm de math pr la rentrée !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:06

merci detre otan solidaire ^^ jvou aime !!!!


mé franchemen tro cho lexo fo unir nos forces ^^


vive la 1s3 !!! biz
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal

Cristobal


Messages : 61
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 33
Localisation : Calais (devant Prisunic)

aide pour le dm de math pr la rentrée !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: aide pour le dm de math pr la rentrée !!!!!!!!!!!!!!!!   aide pour le dm de math pr la rentrée !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:59

Eeeeeeee moi j'ai encore rien fait... Embarassed
Je pense que je vais m'y mettre la bientot ( c'est a dire ce weekend^^)
Et puis e toute façcon moi je vais vous faire sa en 10min vous allez rien comprendre... Razz

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://flapi-ville.miniville.fr/
existenZ
Admin



Messages : 38
Date d'inscription : 09/12/2007

aide pour le dm de math pr la rentrée !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: aide pour le dm de math pr la rentrée !!!!!!!!!!!!!!!!   aide pour le dm de math pr la rentrée !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:21

pour le premier exo vous avez fe commen pourle 4)c).Pour le dernier exo,j'ai quelque réponses bonnes mais faut dabord que je finisse le 1^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Messages : 48
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 33
Localisation : coulogne-sangatte

aide pour le dm de math pr la rentrée !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: aide pour le dm de math pr la rentrée !!!!!!!!!!!!!!!!   aide pour le dm de math pr la rentrée !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:59

moi il me mank lexo 1 o complet é lexo 4 o complet ossi é le 2b de lexo 2 sinon tt le rest javé bon donc si kelk1 ya fo ou g bon je lui file mé pour le rest je compte sur vous pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://flappouz.forumpro.fr
Cristobal

Cristobal


Messages : 61
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 33
Localisation : Calais (devant Prisunic)

aide pour le dm de math pr la rentrée !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: aide pour le dm de math pr la rentrée !!!!!!!!!!!!!!!!   aide pour le dm de math pr la rentrée !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:48

Alors tout d'abors re bonne année ( et ué moi je suis resté bloqué au 1er janvier^^)
Exo 1->4)c--> (Je previens je ne dis pas que ce sont des vecteurs c'est logique et je mets juste ce que Tité m'a doné rapidement après à vous de voir si c'est bon ou pas^^)
3MA+3MB+MC=3MG
IA+IB=2IK
Donc 7MG est colinéaire a 2IK c'est donc la droite paralèlle à IK passant par G alors 7MG colinéaire à 2IK
Alors 7MG colinéaire à 2IK

Je suis fier de vous avoir aidé^^ si quelqu'un pourrait me scanné l'exo 2 en entier sa serait pas mal mais bon c'est pas grave si vous pouvez pas et l'exo 4 je n'ai rien...

Bizous les flapis

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://flapi-ville.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





aide pour le dm de math pr la rentrée !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: aide pour le dm de math pr la rentrée !!!!!!!!!!!!!!!!   aide pour le dm de math pr la rentrée !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aide pour le dm de math pr la rentrée !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEED AIDE FAST
» pour madame doublet
» grille pour chocolat
» FPSbrain la pillule pour ProGamer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des flappis  :: espace relax :: le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser