le forum des flappis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des flappis
un forum pour échanger nos ptits trip en rapport avec les cours ce forum na pas pour but de vous aider mais de vous donner les réponses des dm ....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le sport pe etre dangereu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JoJo




Messages : 11
Date d'inscription : 09/12/2007

Le sport pe etre dangereu Empty
MessageSujet: Le sport pe etre dangereu   Le sport pe etre dangereu Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:17

Voila Mikols Fèher, c un bon joueur de Benfica ( ligua 1 portugaise ) agé de 24 ans ki s'éteint sur le terrain en janvier 2004 :

http://fr.youtube.com/watch?v=X8mzeRVuDBU&feature=related

Et voici quelques uns de ces plus beaux buts , le transport de son cerceuil a lestadio da luz et hommage ke porte c coéquipier a lui:

http://fr.youtube.com/watch?v=T3_eSmneRMA&feature=related

PS: C pour ce ke sa interesse bien sur
Revenir en haut Aller en bas
mato

mato


Messages : 76
Date d'inscription : 09/12/2007
Localisation : chez moi

Le sport pe etre dangereu Empty
MessageSujet: Re: Le sport pe etre dangereu   Le sport pe etre dangereu Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:34

franchement chui tro ému de voir ca mais j'essaye de voir les choses bien et ke mm si sa reste un très jeune joueur

si il aimait vraiment le football alors il ora eu une belle mort et jesper celle kil souhaitait !!!(dans le bon sens du terme )

perso je trouve oci touchant ke son ékipe soit oci touché parceque cela montre kon cré vrément des liens o sein d'une ékipe

et a kel point on peut s'attacher a des joueurs ki son plus ke des coékipier sur le terrain !!!

merci jojo pr cette vidéo jdoi avouer ke jconaissai pa vrémen ce joueur mai ke jvé regarder plusieurs vidéo

sur MIKLOS FEHER ki mérite vrémen detre respecter !!!!!

PS: ske jcompren pa c'est kil a vraiment l'air bien sur la vidéo mais kil tombe d'un coup sans kil s'en appercoive !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal

Cristobal


Messages : 61
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 33
Localisation : Calais (devant Prisunic)

Le sport pe etre dangereu Empty
MessageSujet: Re: Le sport pe etre dangereu   Le sport pe etre dangereu Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:26

Jviens de regarder la vidéo où il tombe et srx j'en ait des frissons...c'est mega chaud ce genre de truc il y a aussi eut Puerta de Seville, un gars de Niort aussi il y a pas longtemps...Et puis quand tu vois ses coequipiers qui pleurent tu te dis que dans l'equipe ils doivent tous être copains et il y en a qui meurt...J'espere jamais il nous arrivera un truc comme sa dans notre bande...

Enfin voilà merci Jojo pour cette vidéo Wink

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://flapi-ville.miniville.fr/
existenZ
Admin



Messages : 38
Date d'inscription : 09/12/2007

Le sport pe etre dangereu Empty
MessageSujet: Re: Le sport pe etre dangereu   Le sport pe etre dangereu Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:11

C'est triste de mourir si jeune.Si je me rappelle bien c'est un problème au coeur donc jojo ce n'est pas la sport qui est dangereux...Mais c'est une belle mort:mourir sur le terrain je pense qu'il aurait aimé.Sur les videos,on voit non seulement qu'il est aimé de ses coéquipiers mais aussi des suporters qui ont formé un 29 dans les tribunes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sport pe etre dangereu Empty
MessageSujet: Re: Le sport pe etre dangereu   Le sport pe etre dangereu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sport pe etre dangereu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» new blog sur le sport!!
» alcool+sport=danger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des flappis  :: espace relax :: les sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser