le forum des flappis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des flappis
un forum pour échanger nos ptits trip en rapport avec les cours ce forum na pas pour but de vous aider mais de vous donner les réponses des dm ....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ne fait pas de partie cours

Aller en bas 
+4
mato
Cristobal
tOxs``*
existenZ
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
existenZ
Admin



Messages : 38
Date d'inscription : 09/12/2007

Ne fait pas de partie cours Empty
MessageSujet: Ne fait pas de partie cours   Ne fait pas de partie cours Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:10

Tout est en le titre,nous avons bien vu que cela ne servait à rien d'en faire une avec mon forum.Pour ceux qui n'avaient pas compris c'est la raison pour laquelle j'ai supprimé le forum.
Revenir en haut Aller en bas
tOxs``*




Messages : 16
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 32
Localisation : Derière toi.

Ne fait pas de partie cours Empty
MessageSujet: Re: Ne fait pas de partie cours   Ne fait pas de partie cours Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:02

Si pk pas , c'st souvent kan c en option ke les gens profite le plus des chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal

Cristobal


Messages : 61
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 33
Localisation : Calais (devant Prisunic)

Ne fait pas de partie cours Empty
MessageSujet: Re: Ne fait pas de partie cours   Ne fait pas de partie cours Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:26

Tout a fait Terry...^^

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://flapi-ville.miniville.fr/
mato

mato


Messages : 76
Date d'inscription : 09/12/2007
Localisation : chez moi

Ne fait pas de partie cours Empty
MessageSujet: Re: Ne fait pas de partie cours   Ne fait pas de partie cours Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:00

moi jdi pk pa on pourré parler dm ... kan on en a besoin hein les gars ...????
Revenir en haut Aller en bas
existenZ
Admin



Messages : 38
Date d'inscription : 09/12/2007

Ne fait pas de partie cours Empty
MessageSujet: Re: Ne fait pas de partie cours   Ne fait pas de partie cours Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:34

les gas vous dites sa mais sur le forum que javais fait vous ne le fesiez jamais.Donc m avoir dit que vous alliez utilisez la partie cours cete se foutrent de ma gueule...
Revenir en haut Aller en bas
mato

mato


Messages : 76
Date d'inscription : 09/12/2007
Localisation : chez moi

Ne fait pas de partie cours Empty
MessageSujet: Re: Ne fait pas de partie cours   Ne fait pas de partie cours Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:42

on parlé mm de dm mm si cété pa dan partie "cou" dan taverne on parlé quelques fois de devoir ...
Revenir en haut Aller en bas
tOxs``*




Messages : 16
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 32
Localisation : Derière toi.

Ne fait pas de partie cours Empty
MessageSujet: Re: Ne fait pas de partie cours   Ne fait pas de partie cours Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:47

C'est pour sa kici de precise au cas ou ... sa peut servir une fois de tps en tps
Revenir en haut Aller en bas
mato

mato


Messages : 76
Date d'inscription : 09/12/2007
Localisation : chez moi

Ne fait pas de partie cours Empty
MessageSujet: Re: Ne fait pas de partie cours   Ne fait pas de partie cours Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:04

voila c ca thierry on est completement COORDONNER mdr a la doblet bref oé une partie cour mm si elle est pa bokou mise a contribution ca pe servir de temp en temp !!!!!!




vive la 1s3 !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
la hardeuse

la hardeuse


Messages : 25
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : entre tes jambes ;)

Ne fait pas de partie cours Empty
MessageSujet: Re: Ne fait pas de partie cours   Ne fait pas de partie cours Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:32

ba Quentin tu dis ça prsk t'es vexé que ton forum a pas marché comme tu l'ésperé ..mais meme si c'est pas la partie qu'on utilise le plus on peut tout de meme en avoir besoin..On est des etre humain quand meme il est normale de vouloir s'amuser avant tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.badabzz.skyblog.com
existenZ
Admin



Messages : 38
Date d'inscription : 09/12/2007

Ne fait pas de partie cours Empty
MessageSujet: Re: Ne fait pas de partie cours   Ne fait pas de partie cours Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:50

Sérieux Stéphanie niveau zéro.Tu as tellement un niveau bas que tu n'a pas compris pourquoi j'ai supprimé le forum.J'en ai rien à foutre que mon forum n'est pas marché.En plus, il a marché mais pas dans le bon sens.Et si tu avais un minimum d'intelligence mais ce n'est pas le cas tu saurais que je l'ai fais pour vous.On m'a demandé pas mal d'aide sur msn alors j'ai proposé un forum.Vous avez dit oui et que cela vous servirait beaucoup car vous ne compreniez pas certaines choses.
Que s'est-il passé?La plupart ne se sont qu' amusés,certains m'ont même avoués qu'ils n'apprenaient pas.J'ai fait plusieurs avertissement mais personne ne m'a écouté.Certains ont fait des sujets dans la partie cours mais ils n'ont même pas regarder s'il y avait une réponse.Quand j'ai vu ça je me suis dis pourquoi je perderai mon temps pour rien.
En clair,moi je m'en fou de mon forum je n'en avais pas besoin.Tant pis pour vous,vous vous en foutez,certains ont trouvé que j'ai été con de supprimer le forum.Ce n'est pas grave: ce n'est pas moi qui ait des mauvaises notes.Et je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas s'amuser.


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mato

mato


Messages : 76
Date d'inscription : 09/12/2007
Localisation : chez moi

Ne fait pas de partie cours Empty
MessageSujet: Re: Ne fait pas de partie cours   Ne fait pas de partie cours Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:52

tu la di copine ^^ g dotre moyen de s'amuser mdr Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing



enfin suffit de regarder mon image perso ta vu la musculature ^^ alors copine c pa mieu k'1 forum cette occupation ^^





vive la 1s3 !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tOxs``*




Messages : 16
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 32
Localisation : Derière toi.

Ne fait pas de partie cours Empty
MessageSujet: Re: Ne fait pas de partie cours   Ne fait pas de partie cours Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:04

Mdr thomas ki essaie de calmer les tension avc son humour
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal

Cristobal


Messages : 61
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 33
Localisation : Calais (devant Prisunic)

Ne fait pas de partie cours Empty
MessageSujet: Re: Ne fait pas de partie cours   Ne fait pas de partie cours Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:15

C'est puissant là ya de l'ambiance!A quand le 2nd round??
Moi j'ai po tout suivi donc...
Vive la S3 où tout le monde s'aime mdrrr...

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://flapi-ville.miniville.fr/
existenZ
Admin



Messages : 38
Date d'inscription : 09/12/2007

Ne fait pas de partie cours Empty
MessageSujet: Re: Ne fait pas de partie cours   Ne fait pas de partie cours Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:24

ya rien c juste une gamine qui vient de passer^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Messages : 48
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 33
Localisation : coulogne-sangatte

Ne fait pas de partie cours Empty
MessageSujet: Re: Ne fait pas de partie cours   Ne fait pas de partie cours Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:29

escuzé moi les enfants mais la récréation est terminé en tant que délégué et par les pouvoirs ki me sont conférés jinvitent les intéréssé a savoir quentin et stefanie d'arréter la discussion ou elle en est et de pas envenimer le truk donc pas de violence svp (faites lamour pas la guerre)
Revenir en haut Aller en bas
https://flappouz.forumpro.fr
Cristobal

Cristobal


Messages : 61
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 33
Localisation : Calais (devant Prisunic)

Ne fait pas de partie cours Empty
MessageSujet: Re: Ne fait pas de partie cours   Ne fait pas de partie cours Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:42

"Faites l'amour pas la guerre" ^^
Vivement que Stéfanie L rep a Quentin moi j'aime assez quand sa fight...nan jlol arretez bande de petits voyous(avec l'accent de mamis que sait si bien faire Alex ^^)

Alalalala les jeunes deste heure...Tous des petites racailles Laughing

Moi je vais suivre le conseil d'Alex...^^

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://flapi-ville.miniville.fr/
tOxs``*




Messages : 16
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 32
Localisation : Derière toi.

Ne fait pas de partie cours Empty
MessageSujet: Re: Ne fait pas de partie cours   Ne fait pas de partie cours Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:45

Tu devrais Lock le topic simplement
Revenir en haut Aller en bas
mato

mato


Messages : 76
Date d'inscription : 09/12/2007
Localisation : chez moi

Ne fait pas de partie cours Empty
MessageSujet: Re: Ne fait pas de partie cours   Ne fait pas de partie cours Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:51

moi jdi on pe fight mé qu'à corp nu et sans arme sa fait mal kan mm mais on est à arme égale ^^








vive la 1s3 !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Almq``*




Messages : 3
Date d'inscription : 10/12/2007

Ne fait pas de partie cours Empty
MessageSujet: Re: Ne fait pas de partie cours   Ne fait pas de partie cours Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:55

Tfason lancien forum é plus la donc jvoit pk on en parle kor pi certain sen serviront pour lé cour é dautre pour parller
Revenir en haut Aller en bas
mato

mato


Messages : 76
Date d'inscription : 09/12/2007
Localisation : chez moi

Ne fait pas de partie cours Empty
MessageSujet: Re: Ne fait pas de partie cours   Ne fait pas de partie cours Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:02

tu parle come un DIEU o Almq le grand !!!!! mdr

nn c vré





vive le 1s3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal

Cristobal


Messages : 61
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 33
Localisation : Calais (devant Prisunic)

Ne fait pas de partie cours Empty
MessageSujet: Re: Ne fait pas de partie cours   Ne fait pas de partie cours Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:12

T1 ué le retour de Stef en forme la ^^ sa fé genre le grand sage de la S3 celui qui regle tous les problemes en un claquement de doigts ^^

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://flapi-ville.miniville.fr/
Almq``*




Messages : 3
Date d'inscription : 10/12/2007

Ne fait pas de partie cours Empty
MessageSujet: Re: Ne fait pas de partie cours   Ne fait pas de partie cours Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:16

Mdr fo attendre ma rechute mtn jme prépare mdr
Revenir en haut Aller en bas
existenZ
Admin



Messages : 38
Date d'inscription : 09/12/2007

Ne fait pas de partie cours Empty
MessageSujet: Re: Ne fait pas de partie cours   Ne fait pas de partie cours Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:54

moi je trouve sa marrant des battle d'enguelade.On pourrait faire un tournoi^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mato

mato


Messages : 76
Date d'inscription : 09/12/2007
Localisation : chez moi

Ne fait pas de partie cours Empty
MessageSujet: Re: Ne fait pas de partie cours   Ne fait pas de partie cours Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:01

jve etre l'arbitre ^^ nn moi je suit cris pr faire l'amour (touz) et pas la guerre ^^

ki di mieux ????





vive la 1s3 !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal

Cristobal


Messages : 61
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 33
Localisation : Calais (devant Prisunic)

Ne fait pas de partie cours Empty
MessageSujet: Re: Ne fait pas de partie cours   Ne fait pas de partie cours Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:16

Faites comme moi: "Faites l'amour pas la guerre"... allez Tom vient on va faire l'amour...^^
Si vous voulez venir avec nous vous pouvez mais c'est sur invitation donc...^^
Et Tom à corps nu on sera pas tous egaux...genre nous deux on ora un avantage sur les autres... genre celle a Terry L doit être toute petite...Dsl c Alisson qui me l'a dit...^^

Et ok pour les battles mais eske on peux faire des 2 VS 2?
Pcq moi et Stef on veux tenir ensemble on va vous massacrer!!^^

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://flapi-ville.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





Ne fait pas de partie cours Empty
MessageSujet: Re: Ne fait pas de partie cours   Ne fait pas de partie cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne fait pas de partie cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des flappis  :: espace relax :: suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser